Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
17 mars 2020

Défi 30 jours d'écriture°17: 3 choses dont on est reconnaissante

https://madamekearing.com/2020/03/16/defi30joursecriture-defi-n16/

Lister trois choses pour lesquelles on est reconnaissante

unnamed

J’ai la chance ….

-De l’éducation que j’ai reçue par ma marraine qui m’a élevée presque 17ans...me débrouiller, ne pas avoir peur des animaux, participer à la vie de la ferme, cuisiner…Etre altruiste, à l’écoute des autres, rendre service, se réjouir du sourire des autres..Aimer et respecter les animaux, s’occuper d’eaux..au point que je ne saurai pas vivre sans chat ni chien

On allait pas en vacances les dernières années mais on était heureux à la campagne entourés de fleurs...on était heureux avec ce que l’on avait et les noëls étaient magiques je n’ai que de merveilleux souvenirs et j’ai gardé ses valeurs qu’elle m’a apprises et que j’ai donné à mes enfants

 

-« Il est entré dans ma vie » ...Depuis 16mois Robin est l’homme qui est à mes cotés

Un homme très doux, sensible totalement dévoué...trop gentil même mais j’attends rien de matériel de lui, je suis heureuse avec lui rien qu’en étant ensemble, en travaillant dans son atelier de menuiserie.

Grace à lui j’ai pu développer ma créativité, en créant des planche a pain artisanales de différentes formes, des étagères,des bougeoirs….on se complète on ;, il scie, je ponce….l’osmose totalement

Il trouve toujours un moyen de me faire rire meme quand je suis au plus bas, il est mon miracle de Noël..mon ange-gardien….

 

La vie m’offre plein de choses a découvrir, alors chaque occasion je la saisis, elle m’offre des moments de bonheur, elle m’a donné 3superbes garçons, une belle-famille qui m’a accepté avec mes enfants, une très bonne entente avec mes deux ex-maris et la compagne du dernier..que demander de plus ? J’ai de la chance, je me relève quand je tombe...je me dis qu’il y a toujours plus malheureux que moi, c’est ma force, mon éducation….mais c’est aussi une bénédiction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de bonheur pour toi Daniel, Merci
Répondre
C
Dans une vie, tout n'est pas rose et il y a des moments où le noir prend le dessus.. Après un divorce difficile qui s'est éternisé, j'ai rencontré aussi quelqu'un qui m'a aidé à me reconstruire. Bon après-midi. Daniel
Répondre
A
Merci beaucoup, ces mots me touchent énormément<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
J'aime ce que tu as écrit.<br /> <br /> J'aime les personnes qui se relevent toujours, qui n'ont pas leur regard fixer sur leur nombril.<br /> <br /> Tu aimes la vie et ça se lit entre tes lignes.<br /> <br /> Tu es certainement quelqu'un de très bien.<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité