Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
22 mars 2020

MCO°330: chez soi....avec moi...

MCO

KIkou, comment allez vous les filles? moi j'ai jamais eté si bien chez moi, je suis casanière alors rester  chez moi est un pur bonheur sans entendre '''Mais sors un  peu!!''

Quoi de prévu ce dimanche? moi journée musique pour accompagner la correction de mon recueil avant de partir à l'édition....en avril si tout va bien, j'attends que mon fils crée la couverture, Manu est un as de la création graphique.

Et me voilà partenaire avec Franbie (voir ici; 

 http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642) pour chanter, danser chez soi, à la maison...

J'attends impatiement vos participation pour le 1er avril...non non c'est pas une blague

Aussi je vous invite dans mon groupe Facebook '' vivre le confinement positivement'' pour etre dans le poositif, la joie....partage d'idées....

https://www.facebook.com/groups/609580199597795/

Prenez soin de vous   Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-coucou, voilà mon lien pour le 1er avril : <br /> <br /> - http://frambie.eklablog.fr/mco-maison-a184077184<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous & bonne soirée!
Répondre
M
Coucou, c'est super d'avoir un fils qui participe à ton recueil, une belle couverture c'est important !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous! <br /> <br /> - Melo -
Répondre
C
Ça va bien, Assoula ! Ce fut un bon dimanche, alors !!! La couverture par ton fils : super, alors ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Z
C'est noté Assoula, je serais au rendez-vous. Prends soin de toi. Bisous, bisous
Répondre
Publicité