Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
23 mars 2020

Défi 30 jours d'écriture°23:Evolution dans l'écrit

https://madamekearing.com/2020/03/23/defi30joursecriture-defi-n23/

Se comparer à ses débuts dans l’écriture

ecrire-livre-de-famille

Petite déjà j’écrivais des petites poésies que j’offrais aux anniversaires, fêtes….

J’avais 22ans quand j’ai tenté d’écrire mon premier livre, une histoire avec des noms de ma famille, des lieux connus et un enfant malade, lorsque mon fils ainé est guéri de sa leucémie et que nous avons déménagé, j’ai jeté ce manuscrit, trop de choses dans ces lignes me ressemblaient

En 2016, étant seule pour une dizaine de jours, je virevoltais de blog en blog de créas graphiques en suivant un lien je suis arrivée sur le blog de Evy ( Voir colonne de liens) j’ai écrit sur ‘’la lettre aux Père Noël'' (  http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2016/09/10/34297629.html )

J’ai reçu de nombreux commentaires, j’ai alors visité les blogs de ces personnes et c’est ainsi que j’ai commencé les ‘ateliers d’écriture’..depuis c’est devenu une passion et au fil des mois j’ai osé écrire, m’exprimer..et maintenant je projette de sortir un recueil de poésies pour les grands vacances d’été et plus tard un roman….

J’ai encore d’autres projets en tète ; J’ai pris de l’assurance, je veux toujours m’améliorer, essayer de nouvelles méthodes...j suis curieuse...

Alors au passage je voudrai remercier toutes mes amies d’atelier d’écriture (leur lien en colonne) merci pour vos commentaires, vos encouragements et votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est souvent quelque chose de ''Personnel'' qui est déclencheur.... les épreuves<br /> <br /> Merci daniel
Répondre
C
Mes débuts d'écriture remontent à 2020 environ dans le cadre d'une situation difficile à vivre. Les premiers étaient des prières, c'était ma façon de prier. Bon après-midi. Daniel
Répondre
Publicité