Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
24 mars 2020

Défi 30 jours d'écriture°24: Le cadeau//le coeur

https://madamekearing.com/2020/03/24/defi30joursecriture-defi-n24/

Ecrire un texte où apparaît le dernier cadeau que l’on vous offert

 

Le cœur

Robin et moi c’est une histoire très différente des autres que j'ai vécues

Entre lui et moi, c’est un sentiment très fort, particulier, on se complète en tout et cette alchimie qu’il y a entre nous c’est juste ...MAGIQUE

On s’est connu fin novembre 2018, je suis venue m’installer chez lui 3mois plus tard..et moins d’un an après notre rencontre nous avons emménagé dans notre appartement dans le mème village des Ardennes Belges et quelques semaines plus tard à Noël il m’a offert ce collier, qui ne quitte plus mon cou…

Pour moi ce cadeau est un des plus précieux, il est synonyme de notre amour si fort, bientôt ce sera une bague qui nous unira fin juin...mais ce cadeau est encore plus précieux à mes yeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon ai, bon Mardi
Répondre
C
L'amour a ses raisons que la raison ne peut connaitre. Beau texte que j'ai aimé à lire. Bon après-midi Danil
Répondre
Publicité