Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
8 avril 2020

Défi 30 jours de musique: Je bois Barzotti

 Des chansons parlant driogue ou alcool y'en a tellement, un de mes artistes préfés a écrit un très beau texte....

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Je Bois
Claude Barzotti
Je bois pour ne me fais entendre
Je bois et je me laisse parler
Tous ça au risque de surprendre
Je bois pour non rien oublier
Je bois parce que ça me faire rire
De moi e jusqu'à me croulé
Je bois per conjurer le pire
Je bois, je bois per me soûler
Je bois et je admettre survivre
Je bois jusqu'à per me décoiffée
De moi et de manque mon livre
Jusqu'à devoir des amantes
Je bois per expier les fautes
Je bois sur toutes mes fierté
Tu voix je triche vie enfre deux
Je bois, je bois et je boirez
Je bois pour se lâcher ma peine
De moi plus je bois, plus je crois
Ça ma réponse a toutes ces dames
Qui mon quitter parce que je bois
Je bois parce que ça me fais dire
Ce qu'il ne sait pas dire jamais
Le trop badour chanteur de charme
De son passé de son secret
Je bois et tiré le soute a leur
De tous les croyants noms de Dieu
Moi, mes crayons, moi le profane
Contre eux que peux dire mieux
Je bois et je crache a la gole
De se qu'on a jamais compri
Je bois, cet une histoire en some
Un homme qui coule sur ça vie
Je bois e roule sur la table
Et puis qui peux m'on empêcher
Gosh, je suis seul sur cette table
Personne ne peux me relever.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité