Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
21 avril 2020

Défi 30 jours de musique: A mes 3 fils que j'aime énormément

J'ai cherché et encoire cherché mais je ne trouvais que dans ces paoles ce que je ressens poeur eux..

J vous aime mes fils, ma chair..Maman

81789884_541352139785554_7650225589067972608_o

 

...""Je lui dirai qu'ici-bas, tout s'apprend
Le bien, le mal et même le bonheur
Qu'il ne perde jamais ses yeux d'enfant
Devant trop de malheurs et de laideur
Qu'il regarde avec son cœur
Je lui dirai d'être sage et prudent
D'aller frôler les glaces et les feux
Qu'il goûte à tout mais sans jamais dépendre
Que trop peut être pire que trop peu
Oh, bien pire que trop peu""...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et la photo est superbe, Assoula ! Bon mercredi ! Bises♥
Répondre
Publicité