Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
5 mai 2020

Peu présente… et quelques nouvelles

Effectivement je ne suis pas très présente, mais je pense à vous mes amies de plume et lectrice:lecteurs, j’espère que tout va bien pour vous, que ce virus ne vous touche pas, si oui je suis de tout coeur avec vous

Comme vous le savez je travaille sur mon futur recueil de poésies, aussi mon petit Ibrahim est chez moi, son papa travaillant dans une maison de repos , je donne cours au petit ( un vrai plaisir ces moments passés ensemble ) et nous allons régulièrement dans notre atelier de menuiserie, heureusement il fait bon, le soleil est au rendez-vous et Ibrahim profite de la campagne…

88240528_190417448882124_9057394266946404352_n96002813_2714465878800303_8251753823505219584_o

Aywaille, vue aienne..et Ruines du Château de l'Amblève

78932473_3100159199998698_7225446412891193344_oLes ruines du château d'Amblève (1)

J'ai enfin pris la décision de trier mes livres, et j'ai donné les livres non lus depuis 10-15ans..des histoitres tristes d'enfants , j'achetais ces livres quand Florian a eu sa Leucémie...

biblio

Moi perso je suis pas très top psycho, j’ai pu parlé avec ma psy par téléphone mais j espère pouvoir la revoir rapidement, mes enfants ( les deux grands) me manquent beaucoup, on se voit par caméra mais j’aspire pouvoir passer une journée avec eux autour d’un bon plat de pâtes et de bons rires

Robin et moi avons aussi un projet par apport à la maison que nous habitions avant en plaine campagne...bref ça cogite grave dans ma tete…

Jespère pouvoir retrouver mon banc près de la rivière pour écrire bientôt, Robin a repris le travail aujourd’hui ça lui fait du bien de voir du monde…

 

A bientôt mes amies, prenez soin de vous

bbbb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne trouve pas pomée
Répondre
Une bien jolie campagne que tu as et une bibliothèque bien rangée, des idées et projets plein la tête ... C'est superbe !<br /> <br /> Merci pour ta réponse à mon mail...<br /> <br /> Je vais m'inscrire de suite chez toi et j'espère que nos échanges de blog à blog seront au rendez-vous...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Merci Assoula pour ces intéressantes nouvelles ! Pour moi, tout va bien également ! <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité