Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
5 juin 2020

D2FI MUSIQUE°2:jour 1 à 4

Kikou les amies,

Finalisant mon recueil, je ne poste pas en cemoment,

mais a la demande de mon fils Manu, me revoilà avec un défi musique

101631389_478421889633344_5787486723625713664_n

Donc voici les 4premiers un peu en retard..les 4autres suivront Lundi

 

Un titre découvert ce mois

Un artiste Belge, une voix bien à lui et un grand danseur..Loïc Nottet

Une chanson qui me fait rire....Renaud...

et je pensais aussi à'' it is not because you are'' lol

Une chanson quui me fait pleurer....

Claude Michel..cette chanson dit tout de mon état d'âme après mon départ...

Une chanson dont je connais le texte entier....Les supers allemands de Scorpions
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah Scorpions j'adore! souvenirs souvenirs... Renaud aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te demander si tu serais OK pour donner le thème de MCO pour mercredi 10juin ? <br /> <br /> - J'ai conservé les qqs idées que tu m'avais données : Les grand-mères, la boisson,variété maghrébine, comédies musicales, frères-sœurs de sang ou pas...)<br /> <br /> Si tu es d'accord peux-tu me le dire rapidement stp que je l'affiche, sinon tant pis ce sera une autre fois, dis-moi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend, bisous - (Melo : http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642 )
Répondre
Publicité