Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
8 juin 2020

MCO°335: Les frère et soeurs ( De sang ou pas)

 

 

126564811

Kikou les amies,

Pour cette quinzaine de MCO chez Frambie  

je vous propose le thème ‘’Frères-sœurs’’ (de sang ou pas) .

J’attends vos participation pour le mercredi 17 juin ( dans 9 jours)

Mon amie vous attend nombreuse pour la participation ,

vous pourrez aussi proposez des thèmes pour les prochaines fois

En attendant, je vous propose cette chanson que j'adore..

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette rubrique <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
coucou Assoula! voilà mon lien :<br /> <br /> - http://frambie.eklablog.fr/freres-soeurs-a191094258<br /> <br /> Bonne soirée, bisous (Melo)
Répondre
J
Voici le mien <br /> <br /> http://fasgianu.eklablog.com/surella-e-fratellu-a190267708<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Jean
Répondre
Z
Merci Assoula pour ce rappel. Le premier je l'avais zappée. <br /> <br /> Je serai au rendez-vous bien entendu, mais je m'inquiète beaucoup pour la survie de cette communauté, <br /> <br /> J'ai exprimé mes craintes mercredi dernier, peu d'inscrits se portent volontaires, et je suis triste pour Mélo, notre capitaine, qui se donne un mal de chien pour tenir à jour son tableau de thème. https://zazarambette.fr/mercredi-cela-devrait-etre-musique/<br /> <br /> Espérons que ce petit coup de gueule aura réussi à fédérer d'autres bonnes volontés.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
M
Je reviens pour la date : ce sera le mercredi 17 juin, si tu veux corriger...<br /> <br /> J'ai affiché et envoyé une news, j'espère qu'il y aura un peu plus de participations...<br /> <br /> Bisous Assoula
Répondre
Publicité