Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
9 juillet 2020

Défi Zik chez Jean-Marie..Les groupes.....Allemands

 

Ce défi se passe ici....http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

Comme vous le savez j suis passionnée d’Allemagne et ma passion comprend la musique

beaucoup de groupes Allemands ont été connu et particulièrement bien percé dans les années 70', 80’, et 90’..en voici quelques une que j’affectionne particulièrement

J'espère que ma sélection vous plaira...

musikd

Une pensée affectieuse pour Lou et sa cousine Laura avec Tokyo hotrel version allemande et anglaise

Entre des sins electronique, des clips d'une très grande bauté une ambiance pasé, futur, mystérieuse voici Enigma

Pour moi le top de la relax....Sandra la belle allemande faisait partie des voix jusqu'au 5eme album

Mais sandra c'est le Disco aussi..avec Arabesque..elle est au milieu..
Nous sommes en 1981 et le groupe Trio nous chante cette anti déclaration d’amour dont le titre complet qui est aussi le refrain est " Da Da Da ich lieb dich nicht du liebst mich nicht aha aha aha " qui peut se traduire par " Oui oui oui je ne t'aime pas tu ne m'aimes pas "
En 83 commence Modern talking.....jusqu'en 87
Fools garden est bien Allemand.....
Et après Modern talking..Dieter bohlen monta son propre groupe de 87 à 2012
Münchener Freiheit, également connu sous le nom de Freiheit, est un groupe de pop allemand. Entre 1982 et 2009, ils sortirent dix-huit albums, dont six deviennent disques d'or, et en vendent plus de cinq millions en Europe.
Et coté Hard-rock....
Helloween est un groupe de power metal allemand, originaire d'Hambourg. Fondé en 1984 par les membres des groupes Iron Fist, Gentry, et Powerfool, le groupe est considéré comme l'un des pionniers du genre power metal dans son sens le plus répandu aujourd'hui (le speed metal mélodique). 
Le groupe de métal industriel (on ne se refait pas)est la formation germanophone la plus vendue au monde.
Et mes chouchoux..les Scorpions
Ce n'est pas assez...Vous en voulez encore...regardez ici une vraie mine d'or....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
petit coucou, il vas faire très beau et lourd ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
J
coucou, voici les thèmes prochains<br /> <br /> <br /> <br /> Thèmes suivants<br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi 17 Juillet (chanteuses et chanteurs oubliés) vivant ou mort<br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi 24 juillet (chanteuses et chanteurs fantaisistes<br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi 31 Juillet (les fruits et les desserts)<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche ,bises
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Je viens de chez marmotte 09,je ne suis pas déçu ton choix est excellent je me suis régalé,j'ai passé un bon moment ! Comme toi un + pour "scorpions" .Bonne soirée amitiés
Répondre
J
coucou,supers groupes que je découvre et merci de ta participation, il fait chaud et lourd chez nous,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
M
Bonjour ! Je connais quelques groupes que tu nous propose mais j'en découvre d'autres comme quoi ces thèmes musiques sont très sympa . Bonne journée !
Répondre
Publicité