Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
30 juillet 2020

Chansons en Haïkus pour Lénaig+ vidéo...

 Ca se passe ici: http://leblogdelenaig.over-blog.com/

ch (1)

De vraies paroles

Une histoire ou du vécu

On s’y reconnaît 

chh

Joyeuses ou triste

Pour la fête, en amoureux

Pour une occasion

ch (2)

Chanteur ou idole

Souvenirs de jeunesse

Chanson en tête

 

Mon '' Chouchou'' Claude Michel, découvert que j'avais 17ans...

27 ans que ses chansons me bercent, des paroles qui parlent si bien de l'amour,

ses déchirures, de ses bonheurs, espoirs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chanteur que j'aime bien aussi. <br /> <br /> Ma jeunesse lol. <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Défi magnifiquement relevé, Assoula ! Bravo et bon vendredi ! Bises♥
Répondre
Publicité