Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 556
Albums Photos
16 août 2020

Nouvelles et pause jusqu'à fin septembre

Bonjour mes ami(e)s lecteurs/trices

fff

 Ce Week-end c’était l’anniversaire de Florian, le plus grand il a eu 25ans, nous étions tous réunis pour cette occasion, mes 3enfants, Mon chéri et Le papa des grands, une journée autour d’un repas tout simple et plein de rire et le plaisir de se retrouver après ce confinement qui empêchait Florian de nous voir jusqu’à Août

FLO 25 (5)

 

Mes " 3 trésors" Louise ( Manu), 20ans en novembre,  Florian 25ans aujourd'hui 

et Ibrahim 8 ans en novembre

 

Mon ex et papa du petit lui profite de ces vacances bien méritées, son travail en maison de repos était vraiment prenant et stressant ces derniers mois

Je mets le blog en pause jusqu’à fin septembre….

-Ma fille Louise ( Manu) va venir vivre dans mon village et commencer sa transition

-J’ai deux gros projets d’écriture

-Un déménagement en vue mais toujours dans le village, je ne quitte pas notre petit paradis

-Et Le 2 septembre je saurai ce qu’il en est du dernier frottis..opération ? conisat

ion?

FLO 25 (3)

(Robin et Ibrahim)


-Partir une semaine avec Mon chéri et mon petit garçon

Voilà je ne vous oublie pas , mais juste besoin d’une pause…

Je vous souhaite à tou(te)s une bonne rentrée, prenez soin de vous de vos proches

 

Amicalement Assoula

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Assoula,<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils Florian !<br /> <br /> Très bonne pause et vacances !<br /> <br /> En septembre !!!<br /> <br /> Bises♥
Répondre
M
Profite,Assoula. Ils sont beaux tes enfants.
Répondre
Publicité