Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
9 octobre 2020

Les animaux en chanson chez Jean-Marie

Kikou!!

scale

Ce vendredi Jean-Marie propose le thème des animaux (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/chansons-themes-avec-les-animaux-a202534756) voici mes choix de chansons qui ont toutes un souvenirs pour moi

''L'aigle noir'' repris par la talentueuse Patricia Kaas

Cabrel nous parle du destin des taureaux de corrida...

 

Comme d'hab une artiste allemande de mon adolescence, Sandra, en 1992 elle sortait cette chanson pour la défense des animaux

Et on finit avec les siamois dans ""La belle et le clochard"" de Walt Disney un de mes dessins animés préférés....

....Avec les aristochats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !<br /> <br /> Bon week-end Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité