Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
23 octobre 2020

On pianote chez Jean-Marie

La douceur du piano résonne chez Jean-Marie

 http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/chansons-a-theme-chanteuses-ou-chanteurs-pianiste-a203636154

femme-jouant-du-piano_107420-12168

 

On commence avec...Patriiiick!

Michel Berger cet artiste si discret

Howard Carpendale, j'adore cette chanson j'lécoute souvent en boucle...surtout dans le train

John Lennon révait de paix, d'amour...

Obispo et Pagny....

William Sheller, toujours de très beaux textes et sensibles..

 

Mon choix en variété allemande que jaffectionne beaucoup....

Et un choix de ma fille Louise très beau texte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bons choix, Assoula !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
J
que de belles chansons Assoula je l'ai aime toutes, bravo pour ta participation,je te souhaite une belle journée,bises
Répondre
Publicité