Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
13 novembre 2020

Les oiseaux chez Jean-Marie

Les oiseaux piaffent chez Jean-Marie....

 http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/chansons-theme-les-oiseaux-a204129658

100836823_554904468500436_3976151869322952704_n

Souvenirs d'enfance avec ma marrainne, les soirée devant la télé et écouter....

Que de poésies...

 Et les choix de Louise

Les Oiseaux - Pomme 

Les Oiseaux Dans La Charmille - Jacques Offenbach 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit oiseau posé sur la rose. Le choix des chansons, mon choix : rossignol de mes amours. Bonne fin de journée. Daniel
Répondre
J
coucou ,pas grave le retard et merci de ton bon choix de chansons, passe une bonne journée amicalement
Répondre
C
Bonjour Assoula, <br /> <br /> Que je viens de passer un bon moment !<br /> <br /> Bon mardi tout entier,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité