Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
25 novembre 2020

On voit petit chez Frambie

 C'est Pastyme qui a choisi le thème de cette quainzaine...

http://pastyme-photos.blogspot.com/2020/10/mco-session-341.html

71ROprcUuOL

 Voici la sélection de ma fille Louise...

Et ma petite touche allemande, le grand Petter Maffay

Notre petite maison


Un feu brûle devant nous
Dans notre cheminée
Et je te vois parfois
Un feu brûle devant nous
Dans notre cheminée
Et je te vois parfois
Souriant à moi


C'est comme ça que je le vois quand je rêve
Notre petite maison
On en parle beaucoup
Ce qui nous inquiète
Mais tranquillement, pas avec ça
Notre enfant se réveille
C'est comme ça que je le vois quand je rêve
Notre petite maison


Nous regardons dans le feu
Et bois du vin
Nous n'avons qu'un seul souhait
C'est comme ça que ça devrait être pour toujours
À un moment donné, il sera là pour nous
Notre petite maison


J'y pense toujours
Et peins-le pour moi
C'est comme ça que je le vois quand je rêve
Notre petite maison
Notre petite maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Assoula. Merci pour cette participation, (merci pour Pastyme) ce thème était pour le 11novembre mais mieux vaut terd que jamais comme on dit! <br /> <br /> Aujourd'hui il n'y avait pas de thème, je n'ai pas pu m'en occuper car trop de soucis perso et personne ne m'a contacté, donc le prochain thème sera pour le 9 décembre. Je vais l'afficher dans le tableau très rapidement.<br /> <br /> Merci pour tes jolis choix !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Sympa ta petite maison pleine de rêves. Bon après-midi. Daniel
Répondre
Publicité