Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
2 janvier 2021

Des nouvelles,....

Bonjour mes amies

Je suis très touchée par vos messages en privé et commentaires ici sur le blog et je vous en remercie

Robin est donc hospitalisé depuis 2 semaines, Le 1er test était négatif mais après une serie d’examens ne donnant rien de plus explicatifs il a refait un test et celui-ci est positif, il a donc quitté les soins intensifs classiques pour l’unité ‘’Covid’’, à partir de ce moment plus aucun droit de visites, nous sommes donc dans l’angoisse….

Sa Maman a des nouvelles par téléphone du service, nouvelles que son frère me communique

Pour le moment il est enfin stable mais peu conscient..

Mais comme vous avez lu dans mes derniers écrits et le poème paru récemment ...on ne m’aime pas, enfin juste une personne ne m’aime pas et celle-ci a tout fait pour que nous nous séparions, ce qui fut le cas 2 jours avant son entrée à l’hôpital, apres 6 mois de diffamation mensonges et autres actes contre moi….

Je vis donc une double situation, la crainte pour sa santé et notre séparation….

Mon espoir le plus fort est de le savoir guéri….réentendre son rire si dieu me le permet…..

 

Maman  va mieux plus de fièvre, plus de toux ou à peine.....

Moi je vivote....je fais les démarches vu la séparation, je reste dans mon appartement avec accord du prorio, je réccupère mon revenu et essaie de me relever et aller de l'avant......

 

Merci mes amies à bientot.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2021/01/15/38761121.html
Répondre
R
Ho mince je n'avais pas vu ce post, je suis sincèrement désolée de cette séparation et j'espère qu'une fois sortis de l'hôpital ton compagnon et toi puissiez retrouver le chemin de la discussion et aplanir ces difficultés afin de contnuer votre voyage de vie commun......Je te le souhaite du fond du coeur, les mauvaises langues ne doivent pas influencer sur votre vie.<br /> <br /> très contente que ta maman aille mieux et toi aussi même si c'est dur en ce moment. Bon courage gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Assoula,<br /> <br /> Situation doublement triste, en effet, hélas ! <br /> <br /> Courage ! <br /> <br /> Grosses bises♥
Répondre
C
Que répondre à ton message ! Je ne te connais pas assez pour te conseiller. Je ne peux que te dire COURAGE et tiens bon. Daniel
Répondre
Publicité