Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
12 avril 2022

Je voudrais te dire...

 Avant d'être avec Francois et nous marier j'ai commu, MIKA, ( 3 poémes lui sont dédiés)

Cette semaine , les révélations tombe, ces 4mois n'ont été que mensonges trahisons...

Dur dur, j'étais déjà très sensible mais j'osais encore croire au bonheur malgré ces 4dernières années de malheur, il a profité de mon amour,ma naïveté, ma pité ( Ses 4 cancers)

Aujourd'hui, j'ose enfin écrire tout cela en m'adressant à mon mari, François, un homme merveilleux qui me soutient tellement

 

66291311_429699734539098_7624374915352756224_n

Je voudrais ...

 

Te dire cette douleur en moi
Cette blessure au coeur
Je sais que tu es près de moi
Et tu caches tes pleurs
Tu me vous souffrir, boire
Cet homme qui s'est joué de moi
Qui a abusé de mon amour ma naïveté
Cet homme que j'ai tant aimé
Aujourd'hui j'ai la rage
Je découvre toute ces vérité
Cet homme qui m'a tant hanté
A laissé un cruel sillage
Il me faudra du temps pour oublier
Oublier d'avoir tant aimer
Oublier et ne pas avancer avec la haine
Et briser ses insidieuses chaînes 
Ne doute jamais de mon amour pour toi
J'ai choisi de finir ma vie auprès de toi
Les blessures ne s'effacent pas par magie
Mais je te consacrerais toute ma vie
tu me rends heureuse malgré cette douleur
Je sais que tu souffres aussi comme moi
Mais on veut notre bonheur
Et notre amour nous guidera
Mon amour, je serai toujours à tes côtés
Notre amour sera plus fort que tout
Oui, un jour tout sera enfin oublié
Je me noierai plus dans ces breuvages
Il n'y aura plus que toi, moi...Nous
Parce que ton amour me donne le courage
De me battre pour notre amour, nos projets
Parce que jamais je ne cesserais de t'aimer
Je ne pourrais jamais assez te remercier
De m'accompagner et de tant m'aimer
A bientot mes amies
Publicité
Publicité
Commentaires
C
À bientôt Assoula ! Bises♥
Répondre
C
Poème poignant qui ne demande pas de commentaire, simplement le lire avec le cœur. Bonne in d'après-midi. Daniel
Répondre
Publicité