Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
22 avril 2022

A-E les croqueurs de mots ''Les vacances'' La semois, la rivère de mon enfance..

Coucou mes amies,

On reprend les bonnes habitudes et ce avec grand plaisir

surtout que cette reprise abonde un thème qui me tient à coeur et ..à corps

Rendez-vous chez les croqueurs de mots

http://croqueursdemots.apln-blog.fr/defi-264-special-vacances-printanieres/

Pour cette quinzaine c’est Zaza qui s’y colle ..Les vacances!!!

 

Jusqu' à mes 18ans, j'allais en vacances avec maman à Herbeumont ( Province de Luxembourg en Belgique)

J'ai toujours révé venir y vivre..oui VENIR car j'y habite depuis 3mois...mon petit dernier est aux anges, rivières nature forêt, chevreuil...

Oui, j'ai la chance de vivre dans ce merveilleux village que vous découvrirez bientot sur le blog....

HBI

Ibrahim été 2020 découvre ''la rivière de mon enfance''

 

La semois, la rivère de mon enfance..

 

Je ferme les yeux,c'est mon moment de détente de l'après midi

Je revois la rivière de mes vacances,j'en tends encore le bruit de l'eau

Cette mélodie m'apaise je sens encore ces embruns

je resterai des heures ainsi d'ailleurs même le soir

je pratique cette petite relax pour m'endormir

j'me revois enfants jouant dans l'eau c'est comme si j y étais

je voudrai tellment y retourner avec mon tit trésor

Et ce moulin à eau, je disais que plus tard je l'acheterai

j y fonderai ma famille mon petit nid

finir ma vie en regardant cette rivière couler

Ces oiseaux chanter cette nature m'éverveiller....

 

Ibrahim fin d'hvier 2022, il se réjouit de venir les weekend et vacances prifiter de la rivière, le chateau....

HBIB

 

A très bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ibrahim est chanceux, en effet, de connaître ce lieu de ton enfance ! Comme il a grandi ; que le temps passe vite.<br /> <br /> Bravo pour ta jolie participation à relever le défi, Assoula !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
Oui pour moi c'est un rève... mon mari s'y sent super bien, le gamin tout content... après toutes cs galères...voilà le bout du tunnel<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, sur la deuxième photo c'est en début mars, il a 9ans.....comme son papa lui a dit '' tout les enfants n'ont pas une maman qui vit dans un village comme ici tu as de la chance''...nous avons de la chance<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Martine, bon Weekend ensoleilé <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super de pouvoir venir vivre sur les lieux de son enfance. Ibrahim est très mignon. Bisous
Répondre
Publicité