Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 617
Albums Photos
8 septembre 2016

DEFI + DE TEMPS-2-Dersseig/penderie

Etape é du défi on s'attaque au dressing-penderie...

Voilà 5 piles différentes pour faire votre tri ! et IMPORTANT votre FOCUS est uniquement sur vos lainages, gilets, pulls épais ou fins, c’est tout pour cette semaine. Essayez de le faire en moins d’une heure !
  • 1 pile à jeter
  • 1 pile à donner
  • 1 pile que vous aimez
  • 1 pile avec les trop petits et trop grands
  • 1 pile avec les chouchous

Pour moi cela a fait un grand vide..por remplir; je m'explique,je me suis décidée a ëtre plus coquette et mieux m'habiller, vu ma radinerie et mon esprit ecolo-recyclo, j'ai opté pour les donneries, des groupes sur facebook ou trouver de très belle choses gratos!! doncj'ai liquidé mes vieilles fringues ( jen trainait certaines depuis plus de 5ans, bah oui j'aime pas le gapillage mdr) et fait place pour de belles jupettes, pulls et tuniques

Ayany un esprit Oraganisé je les ai classé comme d'hab par couleur donc noir-noir/Blanc, Rouge, rose et mauve, je ne porte que ces couleurs; J'ai liquidé 2sacs poubelles et fait 3sacs de dons, me vola donc face à une pendrie renouvellée et heureuse du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité