Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
12 avril 2017

ASSOULA-AVRIL-1 et 2 (groupés)

a maman

 

1°EXO-A poster pour le 5-les mots imposés dans un texte ou poème:

Bébé-enfance-vie-guider-tendresse-besoin-fêtes-avenir-repos

et

2°EXO A poster pour le 15-la phrase dans 1 texte: ...« Que serais-je sans toi ?»...

 

4016-meilleur-top-4-poemes-pour-la-fete-des-meres-maternelle

 

 

« Maman

Cette courte missive pour te remercier, pour cette enfance que t m’as offerte

La vie était parfois dure, ce n’était pas toujours la fête, mais jamais tu n’as baissé les bras

T m’as toujours guidée dans les aventures, les étapes que je traversais

Tu as veillé sur moi et encore maintenant je serai toujours ton « bébé »

Que serais-je sans toi ? Sans ton regard posé sur moi avec tendresse

Rien et jamais je n’aurais un millième de ton courage de ta ténacité

Devant nous il y a, l’avenir mais ton corps ton cœur ne trouve plus le repos 

cette douleur te ronge à moi de veiller sur toi ma petite maman

je serai toujours là

Je t’aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une participation sous forme de lettre, bien vu et très jolies photos!
Répondre
K
bonne journée
Répondre
C
Un bel hommage à ta maman, Assoula ! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
Publicité