Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
22 juillet 2017

La mer chez Ecrimagine « Prière à la mer »

https://ecrimagine.wordpress.com/category/jeux-decriture/

Avec le mot MER : Trouver une liste de mots par association d’idées, que ce soit par famille, ou phonétiquement. Ecrire un texte à partir de  5 mots choisis parmi la liste de mots.

Ma liste de mots en gras

 

« Prière à la mer »

0_c5878_e866436f_L

Par tes vagues

Est venu mon amour

Par ton phare

Tu illumines nos jours

 

Dans le sable

Sont gravé nos prénoms

Mémorable

Fut notre union

 

Dans tes coquillages

J‘entends ses ‘’Je t’aime ‘’ 

De ses voyages

Il m’a tant conté

 

Mais de tes tempêtes, j‘ai peur

Que mon marin veuille te revoir 

Qu’il me dise ‘’C’est mon devoir’’ 

Et perdre mon homme, Mon cœur

 

Oh toi la grande bleue

Laisse-le prendre les commandes du bateau

Il connaît les escales et les bons ports

Pour nous être heureux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon amie bizz
Répondre
C
Super ! J'♥ ! Bonne fin de ce jour Assoula ! Bises♥
Répondre
Publicité