Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
9 novembre 2017

De mes nouvelles..nouveau départ..

citation4

 

Arrivée à Liège ce samedi 4,
je prends mes marques, repère les bibliothèques,....
Je me remets à l'écriture dés ce soir..
Mon compagnon, lui se remet à la musique
Il fait des soirées et avait lâché cette dernière année
On se booste, se coache chacun
Le projets d'écrire ensemble est en vue
J'espère participer à un max d'atelier dans les biblios
et autres activités autour de l'écriture
qui sera ma principale occupation
Pour vous qui me demandez des nouvelles de maman,
elle commence à aller mieux, ils ont changé le stimulateur il y a 2 mois,
Elle revit doucement mais est encore très limitée dans ses mouvements
mais au  point de vue douleur elle est soulagée à 70%
Je vous remercie de votre soutien
Gros bizouxdyn001_original_400_300_pjpeg_2645880_2c41ba658df0570eb0d1cc7dcfdf3d5c
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bonnes nouvelles, Assoula !<br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
E
Toute vrai cette citation passe une bonne journée bisous
Répondre
Publicité