Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 620
Albums Photos
27 novembre 2018

Broderie violon fleuri

 

Le violon, offert à Maman pour son anniversaire,

il est pour moi ma plus belles réussite en broderie...

le violon fleuri les avancées (2)

au début je doutais franchement de moi,

tout ce mélange de couleurs m'angoissait

le violon fleuri les avancées (4)Puis, une fois l'instrument brodé j'ai fait une pause de 3-4 jours,

afin de bien choisir les couleurs, car je ne brodais pas avec du fil DMC...

il fallait donc trouver les couleurs les plus proches

le violon fleuri les avancées (6)

Et petit à petit...je prenais confiance,

cétait un grand défi pour mes yeux qui ne sont pas très.bons

le violon fleuri les avancées (9)

Et voilà!! fini! et fière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mes amies<br /> <br /> Renée,C'était en 2013, depuis ma vue a baissé ++<br /> <br /> Merci a toutes bizoux
Répondre
C
Vraiment super, en effet, Assoula !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
Il est magnifique et avec des yeux qui voient moins bien tu est bien courageuse. Bisous
Répondre
M
très réussi,tu peux être fière!
Répondre
Publicité