Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 640
Albums Photos
27 mai 2019

Pause écriture et partage de mon petit refuge

 

Pause écriture

vid

Assise tranquille sur le banc

Je regarde couler doucement la rivière

Ces doux moments

Sont pour moi comme des prières

 

La nature, le chant des oiseaux

Apaisent mon corps et mon esprit

L’air tantôt doux, tantôt chaud

Me tire de mes rêveries

 

Une feuille tombe sur mon carnet

Je lève les yeux et aperçois un héron

C’est une belle journée de fin Mai

 

Le soleil est encore timide, mais il brille

Sur une branche piaffent des oisillons

Et je rêvasse, face à l’Amblève qui scintille..

 

L’Amblève est une rivière de Belgique, affluent en rive droite de l’Ourthe et donc sous-affluent de la Meuse.

Elle coule entièrement en province de Liège.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, cette pause écriture, Assoula ! Bravo et bon mardi, <br /> <br /> Bises☻
Répondre
E
Très beau tes mots prend bien soin de toi bonne pause douce soirée bisous
Répondre
Publicité