Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
13 juin 2020

C'est mon fils Lou, qui organise ce défi, qui m'a

C'est mon fils Lou, qui organise ce défi, qui m'a fait découvrir ces jeunes filles,

 La chanson parle du diktat de la minceur, j dirai mleme de la maigreur et cette ilmage qui est utilsié afin d epousser des jeune fille et felles à vouloir etre '' belle' acceptable..... (texte  en français sous la vidéo)

0000000000

Dying To Be Thin

Mourir pour être mince
Obtenez le look new york
Obtenez le chic parisien
Rimmel Londres sur mes lèvres
Les vêtements pendent comme une feuille
Obtenez le look milan
Os de col comme des couteaux
Cage thoracique comme un échafaudage d'un chantier
(Des traces d'hier coulent sur votre visage)
Mourir de l'intérieur

Mourir d'envie d'être mince
Suivre un régime
Mourir de se sentir vivant
Mourir de l'intérieur
Mourir d'envie d'être mince
Affamé pour être une garniture supplémentaire
Mourir de se sentir vivant
Mourir de l'intérieur

L'intérieur
L'intérieur
L'intérieur
L'intérieur

Jusqu'où pouvez-vous marcher
Avec des os si faibles et si minces?
Vous cherchez un SOS
Mais je ne sais pas par où commencer

Tu dis qu'il n'y a rien de mal
Mais sous des t-shirts tu te caches
Une fois qu'il n'y a plus de chair à perdre,
Tu vas disparaître à l'intérieur
(Coincé dans un cycle auquel vous ne pouvez pas échapper)
Mourir d'envie d'être mince
Suivre un régime
Mourir de se sentir vivant
Mourir de l'intérieur

Mourir d'envie d'être mince
Affamé pour être une garniture supplémentaire
Mourir de se sentir vivant
Mourir de l'intérieur

L'intérieur
L'intérieur
L'intérieur
L'intérieur
Ohhh… trouve-moi une autre peau ...
Vivre à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de vérités dans ce magnifique poème. Bravo à son auteur. Bon week-end. Daniel
Répondre
Publicité