Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
4 octobre 2020

Maman n'a pas d'amie....

@wandergina

Elle a trois gosses, un mari, un chien, une machine à laver, un job, des cernes… et pas d’amies. Elle me dit : « Je ne connais personne. Je n'ai personne à qui parler. »

Personne pour lui dire « je sais », « pleure un bon coup », « je suis là », « tu vas y arriver », « je pense fort à toi », personne pour dire « ça va toi ? », personne pour écouter vraiment la réponse à la question.

Elle les voit, à la sortie de l’école, ces mamans qui se claquent la bise et qui restent un peu plus longtemps pour papoter. Elle les voit, celles qui rient aux éclats sur le trottoir ou qui se font des grands signes sur le parking. Elle baisse les yeux, direction la maison où elle va se faire couler un café avant d’attaquer sa journée solitaire.

C’est comme une scène de déjà vu : 25 ans en arrière, au beau milieu d’un cours de badminton, quand la fille la plus stylée de la classe faisait les équipes et qu’on restait longtemps, trop longtemps sur le banc...

Chère Warda, si tu as la sensation de ne plus avoir d'amies depuis que tu es maman, ou bien si au contraire tu ressens de la gratitude pour la présence de tes amies à tes côtés...

Alors viens lire la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité