Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
27 novembre 2021

A coeur ouvert.....

Mes amies, 

La fin de l'année approche et pour beaucoup c'est le moment des bilans....

Come vous le savez, mon ex compagnon est décédé du covid le 12 janvier, j'ai du faire face à énormément de méchanceté, mesquinerie et diffamation de sa mère, jusqu'à m'accusé d'étre responsable de sa mort!! ( mon test covid était négatif), aussi j'ai été expulsée de notre ''chez nous'' 17 jours plus tard!!...

J'me suis retrouvée dans un studio de 20 mètres carrés, tout racheter... redépart à zéro.... et la descente en enfer, alcool....hospitalisée en Fin février je rentre le 21 Mars et là.... 3 ème audition ...l'humiliation... et je replonge, j me perds entre alcool et rencontre sans lendemain....

En mai je rencontre MIKA, un homme de 49ans ( 4ans de plus que moi) , agent de sécurtité, chasseur...et...5 cancers dont un cancer du sein!!, une enfance extrement triste... bref une vie frôlant toujours la morton se lie, lamitié est très proche de l'amour, mais il ne veut plus's engager' trop souffert trop trahi, alors une amitié très forte se tisse entre nous...

En juin je rencontre François, plus agé que moi, veuf depuis 11ans, tres protecteur très attentionné...; tellement de chose en commun...et surtout ses originies..allemande par sa défunte maman....; les projet d'exptat dans 7ans en Bavière, .....les 4 mois qui suivront seront hésitation, tristesse...... entre lui et Mika le coeur est lourd..car Mika me fait par de sa '' jalousie muette''...j suis perdue.....'' on est ami moi j peux pas ,je sais pas si j vais m'en tirer et dans quel état''.... une porte ouverte vers François qui prend beaucoup de patience... mais sait que je ne veux absolument pas perdre l'amitié et ce lien avec Mik

Aussi le 8 décembre décembre je dois rentrer pour une hystérectomie...... Mon moral est très bas, la peur de cette opération, de la santé de Mika, mes enfants qui me regardent à peine, mon ex qui evite au max que j'ai le petit pour Noel..... Manu/Louise avec qui j'avais ce lien si fort qui me parle à peine..... 

J'ai une santé vraiment excécrable, les carences me rendent ''laide'' mes cheveux comme de la paille, mes dents dévitalisées... je sors à peine... génée...

Oui j'ai une nouvelle famille, un homme qui m'aime énormément, me soutient, une belle fille adorable un petit fils à croquer...mais mon coeur et saigne chaque jour........ en vous écrivant les larmes coulent car en me mariant je sais que je vais perdre mon meilleur ami car il n'accepte pas François,...il dit j mérite mieux, c'est de la jalousie qui n'ose avouer et se fait une grosse carapace.......

 

Je voudrai tant garder cette amitié mais je sais que je le perdrais avec ce mariage.....pourquoi l'amour est il si cruelle......pourquoi ne pas vivre sa vie a fond en sachant que le cancer...... et etre HEUREUX.... attendre que ça aille mieux ? et sinon? pourquoi pas profiter de ces moments ensemble vis à 100%  cette histoire...il dit ne pas vouloir faire souffrir une femme par respect...mais moi je souffre car je suis heureuse avec François mais ce lien entre nous m'est essentiel......

La vie est faite de choix...choisir c'est refuser.... aimer c'est refuser????

Si je n'avais qu un voeu pour ce Noël....c est la guérison de Mika.....sil ne vit pas je pourrait pas continuer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Assoula,<br /> <br /> On va demander que tout se passe pour le mieux. <br /> <br /> Grosses bises♥
Répondre
A
Oui c est une année pleine de rebondissements... mais je je voudrai tant garder cette amitié mais je sais que je le perdrais avec ce mariage.....pourquoi l'amour est il si cruelle......pourquoi ne pas vivre sa vie a fond en sachant que le cancer...... et etre HEUREUX.... attendre que ça aille mieux ? et sinon? pourquoi pas profiter de ces moments ensemble vis à 100% cette histoire...il dit ne pas vouloir faire souffrir une femme par respect...mais moi je souffre car je suis heureuse avec François mais ce lien entre nous m'est essentiel.......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et pour tes prières qurtout pour le guérir...pas pour moi il a besoin de s 'en sortir de guérir il souffre le martyr....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je ne sais pas si de telles péripéties demandent un commentaire. Mon cœur est grand ouvert mais que peut-il faire pour toi. Je suis croyant alors je vais prier ^pour toi. Gros bisous. Reste debout. Daniel
Répondre
Publicité