Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 642
Albums Photos
4 janvier 2016

AGOAYE 2015: Mes plus grandes victoires

Bonjour

LES PLUS GRANDES VICTOIRES

des victoires c'est très personnelle elle viennent parfois même de nos combats dans la vie,et Dieu sait combien nous devons nous battre parfois meme contre ses proches....

Ma plus grande victoire ce sont mes 3 enfants, malgrés une thyroide extrèmement capricieuse, des fausses couches à répétitions, je suis maman de 3 superbes garçons nés en 95, 99, et 2012 dont je suis très fière d'eux

La deuxième victoire est ma conversion,l'islam était dans mon coeur de puis les 1"ans, mais vu la familleque j'ai extrèmement raciste et islamophobe j'ai toujours tuma foi, mais au fils des ans elle a grandi, la leucémie de mon aÎné a donner un coup d booster et c est finalement y a 5ans et demi( au bout de 23ans d attente) que je me sus convertie le 15octobre 2010!! un vendredi un jour sacré pour tous muslim

La troisième place revient à mes deux mariage civiles et religieux fëtés...un vendredi aussi en comités restraient uniquement ma meilleure amie son mari ses deux enfants et ma grand-mère..et quelques vendredi plus tard l'arviée de TRESOR..

RESTE DEUX VICTOIRE A atteindre la perte de poids et griller cette dépression mais j'y arriverai incha'Allah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité