Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
11 août 2017

Amour naissant…

Amour naissant… 

993c11ec1a153867415ebae861584af4

 

Mon cœur se remet à battre

Quel est ce sentiment si doux

Depuis notre premier contact

Ce lien qui se tisse entre nos

 

Toutes ces choses en commun

Nos goûts et valeurs partagés

Il semble se dessiner un chemin

Peut-être nous est-il destiné

 

On me voit plus souriante

Je crois de nouveau au bonheur

J’suis d’humeur chantante

J’ai des papillons au cœur

 

L’amour vient quand on y croit plus

On pleure de joie, On rit

On retrouve un sens à la vie

 

Et même si j’avance vers l’inconnu

Que je n’en connais pas toute les couleurs

J’y vais le cœur ouvert et sans peur

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Colette..bizz
Répondre
C
Très beau texte Assoula ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
Publicité