Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
20 octobre 2017

Evy°131 Cet instant...

http://plume-de-poete.over-blog.com/2017/09/defi-n-131-theme-moment-infini.html

 Cet instant...

383316_522414254440499_929379670_n

Cet instant, sous ton regard

Ce moment où j‘ai compris

Que je voulais partager ta vie

Au beau milieu de cette gare

 

Lors de ce baiser

A ta façon de me regarder

En prenant ma main

Mon cœur est devenu serein

 

Cet instant où tu m’a demandé

Si je voulais vivre auprès de toi

J’ai compris combien je peux t’aimer

Et je pourrai me passer de toi

 

Tu es mon guide

Mon abri

Tu es ma vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a correspondu ..;et puis on s'est rencontré..et voilà...<br /> <br /> Dans deux semaine je pars vivre à Liège, libérée d'un tyran..<br /> <br /> et enfin respectée aimée...par un homme merveilleux..<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonjour C'est émouvant !
Répondre
E
Un bien belle instant c'est beau l'amour je met en ligne bisous
Répondre
Publicité