Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
17 juillet 2018

Kikou mes amies..et lect(rice)teurs

7318b90de6c35

Quel plaisir de rentrer chez moi,et de vous retrouuver, j'ai 10 pagezs recto-verso à retranscrire en WORD et sur le blog

Doucement je viendrai ajouter un par jour, aussi je vous parlerai de mon absence...

Jr vous remercie toutes de vos messages de vos commentaires, étant hospitalisée je n'avais pas accès à mon PC et la 4G disjonctait grave donc même par mobile je ne pouvais vous répondre, mais je ne vus ai pas oublié loin de là que du contraire

Gros bisous  Assoula

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fait plaisir de te revoir, Assoula !<br /> <br /> Douce fin de ce jour !<br /> <br /> Grosses bises♥
Répondre
M
heureuse que tu sois rentrée. Bisous
Répondre
E
Prend soin de toi bonne journée bisous
Répondre
Publicité