Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 616
Albums Photos
7 août 2018

Evy,:J'écris j'invente...

 

 

J"écris et j'invente

 

23722456_145004729479867_1108738797045317663_n

J’écris ma vie

J’invente ce qu me tente

Par mes écrits je fait revivre

Ces années de vie tangeante

 

Cette enfance à la campagne

Sans mère, entourée d’animaux

Je vous parle de ceux qui m’accompagnent

De mes joies, mes espoirs et mes maux

 

J’invente des instants de joie

Des nuits étoilées d’amour

Un univers où le respect serait roi

Et les enfants pleins de ressources

 

J’invente, J’écris

Je rêve, Je vis

A la mine de mon crayon

Je confie mes émotions

J’écris, elles lisent, tu ris….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci; avec plaisir Evy<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super !<br /> <br /> Bon mercredi Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
E
Très beau tes mots juste la réalité une bonne journée à toi bisous c'est en ligne
Répondre
Publicité