Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 630
Albums Photos
21 septembre 2018

TAJINE VERSION....BELGE!!! oui j'ai osé!!!!

Oui j'ai osé!!depuis mon retour du Maroc ça me taraudait la tête;  fallait que je passe à l'acte!!!Oui bon je crois que sur 2ans de cuisine c'est le plus osé des essais!!!  Mais à voir monsieur vider son assiette..je suis pas mécontente de moi au final!! Allez je vous livre ma recette

Pour une personne, il vous faut: 4pomme de terre,

400 gr choux de bruxelles mi-cuits ,4 chicons ( endive pour les français)

Un ravier de crevettes grises et un ravier d'anchois,

1 gros oignons de l'ail et des assaisonnement  pour poissons

et bien sur de l huile!!!mais où ais-je la tête!!!

1 Eplucher et couper les pomme de terres et les couper en fines rondelles les disposer dans le plat déjà huilé,

Ajouter l oignons couper  en petits moreaux, les choux,crevettes, anchois et les chicons/endives coupés en 4 sur la longueur 

Assaisonner et laisser cuire 45 min  environ selon les fours

Et voici le résultat..

 

86218858_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mes amies <3<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Faut osé je note pour tenté bonne soirée à toi bisous
Répondre
C
Alors, bravo à toi, Assoula ! <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
voilà un tajine original. Bravo
Répondre
Publicité