Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
14 novembre 2018

15ans aujourd'hui que tu t"es envolée...

15ans  aujourd hui que tu t'es envolée,

ton absence, ton vide sont toujours aussi durs à accepter

et vivre sans toi cest comme respirer partiellement....

JE T'AIME MEMENE repose en paix

MEMENE (1)

Marraine

Tu pensais que je ne te regardais pas

Tu mettais mes dessins sur le frigidaire

JE te voyais nourrir les chats errants

J'apprenais à respecter les animaux

 

Je te voyais faire mon gâteau préféré

Je vivais de ces petites choses qi rendent la vie si belles

Je sentais ton bisou avant de m'endormir

Je me sentais aimée et protégée

 

Je te voyais faire à manger pour le voisin malade

J'apprenais à aider les autres, les soutenir et les soigner

Je te voyais prendre soin de ta maison

Tu m'apprenais à faire des choses de « grandes »

Pour être une femme responsable plus tard

 

T m'apprenais tellement de choses

T me donnais des bases pour avancer

Mais tu étais toujours présente quand j'étais en détresse

Je voulais en faire autant pour toi

Que tu as faisais pour toutes ces personnes

 

Mais tu es partie un matin de novembre

Alors à chaque décision à prendre

Je pense à ce que t me conseillerais de faire

J'espère que de là-haut tu es contente de moi

Je t'aime fort « « petite Mèmène''

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel hommage à ta marraine, Assoula ! Elle est fière de toi, c'est certain ! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
R
Un triste anniversaire pour toi et un manque dur a combler.....Pensées. Bisousss
Répondre
Publicité