Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
25 janvier 2019

Aimé-Déteste de Janvier 2019

 

 

Organisé par renée ((http://envie2.be/deteste-aime-de-decembre/ )

 

zz

 

AIME

L’année qui commence avec ma belle-famille, un vrai bonheur

Sa présence constante pour moi, son attention ça fait du bien d’exister réellement dans les yeux d’un homme

Le super bulletin ( carnet de note) d’Ibrahim avec une super progression en Eveil..Moyenne de 95 °/° super fière de lui

bbb (1)bb (2)

Déménagement à Aywaille, petit paradis des Ardennes belges, ma petite clémentine se plais bien , admire le paysage enneigé et a une nouvelle occupation…elle vole les pailles dans les gobelets !

12-Clémentine-22 JANVIER 2019 (3)12-Clémentine-22 JANVIER 2019 (1)

DETESTE

Tant de SDF à la rue qui meurent d’hypothermie

Les accidents sur les manifestations

Un nouveau tsunami ..

Ces politos de mer....qui gangrène la population

 

Bientot un petit article sur Aywaille..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des "aimé" qui font vraiment plaisir , un bonheur à déguster à la paille Clémentine l'a bien compris .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci bcp mes amies<br /> <br /> Renée, excuse moi, pas d'accès a mon Pc durant 3 jours je viens de valider, mais j'avais reçu ton com en mail de canalblog no soucis<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Mince je vois pas mon com...<br /> <br /> Super contente que tu est trouvé un nouveau bonheur et un foyer qui te comble de joie. On te souhaite le meilleurs ainsi qu'à tout tes proche. Joli aimé que tes aimés....bisous bisous
Répondre
C
Un Aimé qui fait plaisir à lire, Assoula ! Bravo à Ibrahim ! Défi tout à fait bien relevé ! Bon week-end,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
Que j'aime tes aimé Assoula et suis heureuse pour toi que le bonheur soit dans ton coeur et du coup sur tes pages puisque ton blog a changé d'aspect aussi qu'il est clair et super joli comme cela...Fait plaisirs profite de tes bons moments. Gros bisousss
Répondre
Publicité