Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
7 mai 2019

Ghislaine°94: Sophie mon amie, ma soeur

 

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-94-recap-du-no-93-a161970576

Sophie, Mon amie, ma sœur

59647851_2187659887987255_1164639807477907456_n

 

Sophie ,  je t’ai donné les clés

Qui ouvrent mon cœur

Tu y as trouvé, joie, regrets, pleurs

Et tant de chose à jeter

 

Quand dans ma tête, y a trop de bruit

Tu m’aide à trouver la sérénité

Et si dans mes yeux, il y a trop de pluie

Tu m’ouvres les portes de la tranquillité

 

Jour après jour

Tu as trouvé les gestes

Quand mon cœur est leste

 

L’amitié se nourrit d’amour

Tu es pour moi, comme une sœur

Et c’est pour moi, un honneur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mes amies bizzzz
Répondre
Y
Très beau et j'espère que ton amie a lu ce que tu viens d'écrire, c'est très beau.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt sur nos blog.
Répondre
G
QUELLE MAGNIFIQUE DECLARATION D AMITIE a ton AMIE ma chère ASSOULA<br /> <br /> Merci beaucoup de partager cela pour mon atelier, merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
C'est super, Assoula ! Mille bravos ! Bises♥
Répondre
A
On se connaît depuis l'école primaire(1084), on s'était perdues de vue avec nos mariage....<br /> <br /> Puis un jour en allant chercher Manu à l'école à 15H30..on s'est retrouvées son fils Florian, ( oui comme mon aîné lol ) était en classe avec Manu(2004)...et depuis on ne se quitte plus, Florian est le "grand frère de cœur de mes 3 fils<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité