Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 610
Albums Photos
20 juin 2020

Le maître zen

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un maître zen et son disciple se promène au bord d'un lac.

Des ordures ont été déposées sur la berge...

Offusqué, le disciple le fait remarquer à son maître.

Il constate le fait et répond : "Oui je vois cela."

Et aussitôt il lève les yeux et dit :

"Mais je vois aussi la splendeur de la nature, j'entends le chant des oiseaux qui berce mon âme, je sens le vent qui caresse mon visage..."

S'il y a bien une règle que ce maître nous rappelle aujourd'hui, c'est que ce sur quoi nous concentrons notre énergie se développe.

Rien ne sert de luter contre ce que vous ne voulez pas, utilisez cette énergie pour développer ce que vous voulez.

Vous possédez un pouvoir créateur illimité. Utilisez-le en choisissant des pensées positives qui vont manifester dans votre réalité tout ce que vous voulez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait ! Merci Assoula et bonne soirée,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
C
Une bonne leçon de sagesse. Bon week-end Daniel
Répondre
Publicité