Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
31 juillet 2020

Toi ma chair, mon sang...

Défi ''Plume d'été'' en retard, mes deux derniers enfants sont venus et avons donc profité un max ensemble...

http://plume-de-poete.over-blog.com/2020/03/defis-n-255-theme-toi-mon-enfant-et-ou-aux-choix-liste-de-mots.html

 

Toi Mon sang,

MMMMM

Non ma vie n’as pas basculé

Pas un instant je n’ai ressenti du négatif

Non Pour moi tu es ma fierté

Pour moi ton bien-être est impératif

 

Oh combien j’ai réalisé ce lien entre nous

Tous ces moments que nous passons ensemble

Malgré la vie, ses vagues, ses remous

On est comme des sœurs, on se ressemble

 

En te confiant tu m’as tant appris

Ces moments sont des temps de richesse

Ce bonheur, cette liberté tu la mérites

Et chasser ces années de détresse

 

Je serai à tes cotés, je veillerai

tu pourras ddanser, chanter, bouger

Ton coeur se remplira de sérénité

Une nouvelle vie pourra alors connencer

 

J’t’aime ma Lou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hymen à l'amour d'une mère pour sa fille. Bonne journée. Daniel
Répondre
C
Magnifique texte, Assoula ! Bonne soirée de ce dimanche ! Bises♥
Répondre
L
un message perso très joli<br /> <br /> bises amicales
Répondre
L
Je t'aime aussi maman ❤️
Répondre
Publicité