Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
11 mai 2016

Ce que j'adore" !

Bonjour

Cette semaine je révéle ceque j' adore......

J'adore...... profitez du soleil pour jardiner, papoter entre amies ( ma soeur de coeur est ma voisine c est extra pour les longues soirées lol)

J'adore.......lire tranquille dans mon lit avec mon chat Choupette

J'adore ......passer du temps en cuisine avec mon Deuxième fils en écoutant de la zik et dékirer

J'adore.......délire ravec mon 2èe fils (oui encore) le soir quand chéri dort on mat des vidéos de chats on s'marre en écoutat d ela zik sur spotify..

J'adore.....voir les expressions de trésors,ses réponses de tac au tac,sa joie, son rire ses grands yeux éblouis..

J'adore.......voir les progrès de trésor en IEF, son envie d'avancer sa curiosité d'apprendre

J'adore.......m'endormir sur son époaule et qu'il mette sa main sur moi,j'me sens peotégée....

J'adore.......Etre seule au rayon livre,aller dans une librairie,une biblio..les livres c'est du bonheur

J'adore.......regarder des émissions,mag,sites de déco....INSPIRATION.......

J'adore.....rester "quelques mintes" d eplus dans ma couette bien au chaud???sur tout en HIVER!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité