Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 617
Albums Photos
24 juin 2016

Mon enfant intérieur

Bonjour,,

Agoaye nous propose de visiter notre "enfant intérieur",un peu dur pour moi, enfance blessante et vie actuelle qui reflete cette enfance...

Efant j'étais une petite fille qui est abandonée par son papa à 4ans, auourd hui mon enfants intérieure fait face à la peur de perdre son compagnon de vie, mon couple capoteje l'aime j veux pas le perdre....

Je  passait ses vacances à la campagnes près dune rivière, aujourd hui ce qui calme cette douleur est dentendre cette rivière, mais je vis en ville alors je me relaxe avec une applic avec son de rivière et là je me replonge dans mon enfance pour quelque temps, parfois j m'endors...

Niña-sosteniedo-corazón-entre-sus-brazos-1

J'étais entourée d'animaux , ma marrainne habitait une ferme où j'ai passé la majeure partie de mon enfance et adolescence, aujourd'hui je vousrai retrouver cet envirronnement toute fois j'ai toujours eu des chats ce petit compagnon qui est si tendre si affectueux qui nous fait retomber en enfance..je suis d'ailleur tombée sous le charme des chatons de ma meilleure amie et espère pouvoir prnedre cette belle tricolore, trésor l'apelle Louna...

Mon enfant intérieur est toujours en éveil, je crois avoir garder cette instinct trés fort en moi, je le vois à ma vie actuelle, en analyse.....on guéri pas ses blessure on les enfuit on essaie d'aller de l'avant mais c'est dur car les peurs de cette périodes reste ancrée et peuvent même nous détruire petit à petit....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité