Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
16 décembre 2021

Atelier d'écriture chez Arlette°2: Ma rivière, ma Semois

 Arlette nous propose cette semaine une liste de mots..a nos la créativité.. https://pelagie46.wordpress.com/2016/09/20/atelier-chez-arlette-n-2/

Arlette nous donne ces mots à inclure..

Attente, mystère, miracle, âme, jour, monotone,muette, lointaine, communs, terrible, sortir, habiller, se rendre, garder, éviter..

 

1a9678c141e0b00c53867373b38951df

SEMOIS, LA RIVIERE DE MON ENFANCE

Que ma vie me semble monotone

Certain trouveront cela tout a fait "commun «mais moi non..

Triste de ta beauté lointaine      

Toi la rivière de mon enfance

Qui a laissé dans mes souvenirs ton âme ruisselante

Même si sur ces photos tu reste muette

J'ai pu garder en moi ce doux bruit et apaisant

Je te vois encore sous le soleil, tes reflets pleins de mystère

Alors malgré tous ces évènements terribles dans la vie

Je crois aux miracles et je reste dans l'attente

D’un jour au lever du soleil m'habiller et sortir

Passer par la forêt, éviter quelques ronces...

Descendre cette grande pente et enfin te voir briller

Voir ma Semois, mon village Herbeumont, briller de mille feux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Colette bizz <3
Répondre
C
Bravo pour ce défi si bien relevé Assoula ! Amitiés♥
Répondre
A
Merci beaucoup Arlette c'est un grand plaisir de participer
Répondre
A
Bonsoir! Joli! Bravo et merci. J'enregistre. Bonne soirée et bon dimanche!
Répondre
A
Merci beaucoup Mandrine, mon rêve serait de partir y vivre mais la Belgique est froide j'avoue que le soleil marocain chez mon mari le fait envie....
Répondre
Publicité