Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 628
Albums Photos
10 novembre 2016

EVY DÉFI N° 84 THÈME " Gommer "

Evy nous propose le mot ""gommer"" cette semaine.....http://plume-de-poete.over-blog.com/-

Gommer ces moments

Ce matin tu te réveilles encore toute retournée de cette soirée

Tu voudrais gommer ces moments de ta tête

Non ce n'est pas possible que cette "amie" "sœur"

T'as du jour au lendemain écrit toutes ces horreurs

 

La journée avance tu trouves plus les mots pour soutenir ta maman

Elle qui depuis des mois souffre tellement

Tu voudrais gommer ces indescriptibles et insupportables douleurs

Alors dans son quotidien tu essaie de lui apporter n peu de douceur

 

Il est bientôt l'heure du dîner, tu te prépares chéri va arriver

Tu lui a préparé son repas préféré et un bon café

Tu voudrais gommer ces mots que tu as eu ce matin avant son départ

Mais lui rentre et file direct dans la chambre pour se coucher..C’est trop tard....

 

Le petit est couché tu installes avec ton Pc sur les genoux

Tu vas essayer de te détendre visiter quelques liens

Mais t ne peux retenir ces larmes qui perlent sur tes joues

Cette journée ressemble à celle d'hier de demain

 

Tu ne peux gommer tous ces passages

Ils font partie de ta vie

La vie est une leçon de courage

Et le destin nous y convie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup por vos com's-Oui Chloé c'est sr de voir ma maman ainsi et ne rien pouvoir faire pour la soulager....
Répondre
C
La vie es faite d'épreuves mais aussi de jolis moments qu'il faut saisir à la volée. Ton texte est plein de sensibilité et véhicule beaucoup d'émotion et de courage aussi. Pas facile d'être impuissante face à la souffrance de ceux qui nous sont proche. bisous. chloé.
Répondre
J
Les petits riens de la vie, impossible à gommer <br /> <br /> Mais ils n’empêchent pas d aller de l’avant....
Répondre
M
Et oui malheureusement on ne peut pas gommer les mauvais moments et ne garder que les bons, <br /> <br /> Mais ma foi cet ensemble s'appelle la VIE<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mandrine
Répondre
A
Merci beaucoup mes amies de plume.. <br /> <br /> oh j'lâche pas mon projet est en route doucement mais surement <br /> <br /> Oui c 'est sur que notre gomme serait quasi finie mais la seule chose c'est la souffrance de ma maman je donnerais tout pour qu'elle ne souffre plus....un grand merci biz biz biz bon weekend
Répondre
Publicité