Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 620
Albums Photos
28 décembre 2016

Ne plus répéter les mêmes erreurs

 

NE PLUS REPETER LES MEMES ERREURS

 

701855220418b4f950d8c8cac0aec464

 

Ne plus répéter les mêmes erreurs

Parce que je t’aime du fond du cœur

Que je suis consciente que je dois change

Car notre couple risque de couler

 

Comment arriver à lâcher pris

Ne plus repéter les mêmes erreurs

Ces principes qui me paralysent

Et me font vivre dans la douleur

 

Il fat que je creuse en moi

Découvrir ce qui me fait peur

Pour ne plus répéter les mêmes erreurs

Pour être heureux toi et moi

 

Je me sens perde et en détresse

Je ne veux plus te briser le cœur

Être cette espèce de vampiresse

Et ne plus répéter les mêmes erreurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Assoula , j'ai lu avec attention tous tes textes , ils sont vraiment très bien .<br /> <br /> Tu parles avec ton Cœur et ton Ventre , tu es Courageuse avec une Grande Lucidité .<br /> <br /> Je n'ai rien à apprendre que tu saches de la vie , très humblement parlant , mais amicalement je pense que nous avons des points communs et une certaine ressemblance dans divers points aussi . La vie n'est pas rose , alors que notre planète est si Belle , mais si l'horreur existe crée par des humains qui ne le sont . Une chose est certaine , la vie peux être Belle par ce que nous la créerons AINSI PAR NOUS MËME avec nôtre Beauté d'Âme . Pour un Demain Heureux Pour Nos Enfants .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Anita
Répondre
Publicité