Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
5 mars 2017

Le questionnaire de Bernard Pivot

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de me soumettre à ce petit questionnaire amusant, que Bernard Pivot proposait à ses invités

1. Votre mot préféré ?  Espérer

2. Le mot que vous détestez ? haine

3. Votre drogue favorite ? chocolat au lait forré praliné miam!

4. Le son, le bruit que vous aimez ? Une riviere ou le crépitement d'un feu de bois

5. Le son, le bruit que vous détestez ? les porte grinçante les chaises trainées au sol....

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Et mIrde !bah oui MIRDE et pasMER..

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? des poètes

8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? vente

9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?un chat

10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? J'ai fait ce que je pouvais en tant que mère certe j'suis pas parfaite mais bon..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 5, le 8 et le 9, ces réponses auraient pu être les miennes, Assuoula ! Bon lundi ! Bises♥
Répondre
Publicité