Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
24 juin 2017

Evy° 115 Thème "Les mots refuges"

http://plume-de-poete.over-blog.com/2017/05/defi-n-115-theme-une-plume.html

TRISTANA Ecrire (2)

Les mots refuges

Jouer avec les mots

Ecrire une poésie ou une ode

Coucher sur papier ses sentiments

Ne pas voir passer le temps

 

Un coin calme, prés d’un étang

Sous un arbre, bercé de chants d’oiseaux

Ecouter l’eau coulant doucement

Décrire cette beauté avec les justes mots

 

La nature est source d’inspiration

Ses merveilles sont inépuisables

Elle retient toute notre attention

Nous en écrivons poème, chanson ou fable

 

La passion, l’amour nous dévoile

On creuse au fond de notre cœur

Pour coucher les mots qui font mal

Qui révèlent nos espoirs et nos peurs

 

Nos écrit nous ressemblent

Ils sont le miroir de notre âme

On avoue pourquoi on rit, pourquoi on tremble

 

Ecrire est un partage, un don

Comme un musicien écrit ses gammes

Et les fait découvrir au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment Roselyne cela me touche beaucoup-bon Dimanche Bizz
Répondre
R
C'est magnifiquement écrit et plein de sensibilité . Je suis touchée car les mots pour moi ont un pouvoir réel . Tu dis que nos écrits nous ressemblent , qu'ils sont le reflet de notre âme, c'est si bien dit et j'en suis convaincue . Alors rien qu'en te lisant, je devine combien ton âme est belle . Ecrire, c'est aussi donner de soi. Merci pour ce partage . Douce soirée. Bises.
Répondre
A
Merci beacoup Colette et Tchina<br /> <br /> Je commence à bien prendre mes marques dans la poésie...<br /> <br /> Mais je commence de longs textes, le premier paraitra le 5...( ,e n'édite pas maintenant car c'est dans le cadre d'un concours de forum)<br /> <br /> Merci pour vos encouragements s bon dimanche BIZZ
Répondre
T
écrire ces mots parce que je vous aime<br /> <br /> de ces mots immergés me vient à la mémoire, votre visage sublimé.<br /> <br /> les larmes à fleur de plume, l'émotion palpitante, <br /> <br /> en vous lisant, ces flots émergés, je vous les offre à vous <br /> <br /> merci de cet écrit <br /> <br /> belle journée assoula
Répondre
C
C'est vraiment MAGNIFIQUE, Assoula ! Mille bravos et bonne fin de ce samedi ! Bises♥
Répondre
Publicité