Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
11 février 2018

Assoula Poésie d'amour

Poème d'amour pour mon petit garçon de 5ans, ibrahim

IMG_20180205_195806

Petit bibou

Mon petit Bibou

Tu me manques beaucoup

Je n’ai voulu que ton bonheur

Mais mon cœur est en pleurs

 

Je voudrai te câliner

Te faire plein de bisous

Te dire des mots tout doux

 De toujours t’aimer

 

Mon cœur est si lourd

Se déchire chaque jour

Sur toi je n’ai su veiller

Pourtant Oh combien je peux t’aimer

 

Viens sur mes genoux

On chantera notre chanson

« Nana ya bijou » *

 

Tamlout inou**

Mon petit garçon

Je t’aime mon Bibou

 

-Bibou :On l’a surnommé ainsi durant ma grossesse pour changer de « bébé »

* ‘’Nana ya bijou’’ berceuse berbère

**Tamlout inou : ‘’Mon petit miel ‘’ en berbère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Pas facile pour toi, Assoula ! Je comprends !!! Grosses bises♥
Répondre
P
Oh comme ce doit être douloureux, amitiés
Répondre
G
Que ton coeur doit etre en peine..................
Répondre
Publicité