Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 610
Albums Photos
15 juin 2018

Zaalouk a ma manière...lol (comme le fait Inna d'après mon ex-mari)

comment allez vous mes amies?

J'ai trouvé cette recette chez  Stéphanie du blog    http://delicesdetunis.over-blog.com/article-zaalouk-dip-d-aubergine-120194967.html

j'ai quelque peu modifié la recette car je ne disposais pas de tout..toute fois Mon ex-mari a retrouvé le goût de celui de "Inna" ( sa maman) un grand honneur pour moi  et mon fils  a bcp aimé!!! 

90431882_p

 

 1 aubergine (2 pour moi)

1 oignon pour moi perso ( haché finement)

  1 belle gousse d'ail ail en  poudre car j'avais plus de frais

 10 tomates cerises (ou 2 tomate "normales")

 1cc tabel (carvi + coriandre) épices a couscous

 2CàS huile d'olive

 2 brins de persil persil en poudre 

 sel - poivre

éplucher les aubergines et les couper en rondelles, lesaire griller

durant ce temps, dans une casserole chauffer l huille , y verser les oignons trèsinement hachés

Couper les2 tomates en tout petits désajouter les épices sel, poivre, le persil et l'ail en poudre ( si vous navez pas mis d'ail et persil  frais haché en meme temps que l'oignon)

Une fois sortie du four,couper les rondelles d'aubergines en tout petits dés et les verser  dans la casserole, continuer la cuisson 10minutes...et déguster avec un bon morceau de pain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! Miam !<br /> <br /> Bonne fin de semaine Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité