Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
22 juin 2018

Le quatre-quart revisité et plus léger

J'espère que vous allez bien mes soeurs

J''ai actuellement beaucoup de préocuppation, alors voici ma nouvelle  recettes!!

Pour 12 petit coeurs ( ou autres..)

250gr de Maizena et 250gr de sucre

125gr de beurre sans sel et 125Ml d huile de table  ou aromatisée ( nousette pour moi)

4 oeufs

Un sachet de baking powder ou 2càc de bicarbonate

 

91667573

 

Procéder com d'habitude angersucre maizena ( farine avant) et la baking powder,faire un puit

Ajouter les oeufs battus , le beurre fondu légérement et l'huile tout bien mélanger A LA MAIN verser dans les moules à 2/3 du volume

Laisser reposer 1 bonne heure ( les 5 dernieres minute  chauffer le four)

Cuire 20/25min  150° en "chaleur tournante" ,finir les 5dernières minutes en "grill"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! Miam ! Doux week-end Assoula ! Bises♥
Répondre
Publicité