Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
5 mai 2018

Quelques nouvelles

ZEI1EA8T

Merci mes amies, vos messages me font chaud au cœur
Florian doit bientôt rentrer dans un nouveau centre,

il y a fait 5 jours d essais et tout s'est bien passé
Manu est toujours hospitalisé, il est très mal


Ma grand mère est morte il y a une semaine, la méchanceté des gens me dégoutent, ..

cette famille est vraiment immonde, je passe les détails

Perso j'i été extremement choquée de son expression lorsque je l'ai vu au funérarium


Moi perso toujours aussi perdue, j'ai vu ma psy,

mais g honte de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et dans la tête...


J'ai une grande décision a prendre..je ne sais que penser, choisir....

Parmis vous, une aurait un grand choix à faire sur le point professionnelle et familiale?


je vous envoie des bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces nouvelles Assoula !<br /> <br /> Courage et bonne chance !<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
F
courage
Répondre
E
Courage mon amie prend soin de toi et ta famille bisous
Répondre
Publicité